23 €/j/p pour cette location proche plage @ Verger de Sainte Anne
23 €/j/p pour cette location proche plage @ Verger de Sainte Anne
Juillet août sont 2 mois propices au dépaysement, au repos mais aussi à la découverte et ce n'est pas forcement à côté de chez sois que l'on va toruver tout cela à la fois. Il n'y a qu'un seul risque cet été 2013 : c'est celaui de gacher ses vacances !
Imaginez la tête de vos enfants et de votre promise qui après avoir déjà sacrifié à des problème d'argent ou de peur de l'avenir la destination long courrier se retrouve en plus en pull sur une côte française ...

Vous voulez être sûr de réussir vos vacances pour cet été 2013 ? Alors destination Guadeloupe !

Le prix des billets d'avion pour la Guadeloupe sont votre seul frein, c'est eux qui font que l'archipel guadeloupéen est plutôt une destination pour privilégiés, pour ce mois de juillet ou août, les tarifs sont entre 750 et 1200 euros par personne.

Pour ce quie st des locations de vacances, faites confiance à ceux qui habitent sur place et qui on fait de l'hébergement de tourisme leur métier, par exemple le Verger de Sainte Anne propose des bungalows cet été à 23 euros par personne et par jour !

En ce qui concerne la location de voiture pour l'été, nous vous conseillons d'aller faire un tour sur la page des 5 locations des voitures les moins chères de Guadeloupe, vous y trouverez certainement votre bonheur ...

Pour la découverte de l'île, vous avez deux mois pour vous préparez mais sachez que 15 jours de vacances ne seront pas suffisant pour savoir ce qu'est la Guadeloupe et en visiter tous les coins, rien que le nombre de plage est de 150 quand aux nombre de cascades à comtempler .... Christophe Colomb en voyant la Guadeloupe l'a appelé immédiatement l'île aux belles eaux, devinez pourquoi ....

580 passagers d’un vol armée par Corsair International prévu au départ le samedi de Punta Cana pour un atterrissage 9 heures après à Paris a souligné toutes les difficultés de certaines compagnies aériennes parer les incidents de dernières minutes.


580 passagers Corsair International en attente à l'aéroport de Punta Cana
580 passagers Corsair International en attente à l'aéroport de Punta Cana
 A quelques minutes du décollage, le vol SS939 subit un incident : la passerelle passager heurte et endommage la carlingue. L’avion est immobilisé sur le champ, les passagers débarqués à l’aéroport attendant avec impatience des nouvelles …qui n’arriveront pas. La compagnie aérienne Corsair est dans l’impasse, sa faible flotte, l’isolement de l’aéroport de République Domicaine et l’impossibilité pour d’autres vols à destination de Paris de prendre les passagers échoués dans l’aéroport explique son dénuement. Elle ne communique pas avec ses passagers et délègue aux tours opérators la gestion du problème humain.

4 jours plus tard, le vol atterri à une heure du matin à Paris. Les passagers sont furieux et particulièrement remontés contre la compagnie aérienne accusée de :
  1. Retard de 4 jours
  2. Ne pas avoir communiqué ni avec les passagers ni avec les familles dans l’attente
  3. Des conditions d’hébergement pendant ces 4 jours
  4. De l’avis de certains spécialistes du secteur de l’aéronautique civile
Philippe Granger dans Atout Guadeloupe nous éclaire sur cet incident de la compagnie Corsair International
 
Tags : avion corsair
vacances novembre Guadeloupe, l'été en hiver
vacances novembre Guadeloupe, l'été en hiver
La Guadeloupe en novembre entre dans la moyenne saison, les vacances de la Toussaint sont l'occasion pour des milliers de voyageurs qui souhaitent faire une pause soleil en ce début d'hiver de se précipiter vers des destinations caribéennes et en premier lieu vers les îles de la Guadeloupe.
Il faut dire que le climat est idéal, la saison cyclonique terminée et la température assurée d'être au dessus de 27°, au moment où la France métropolitaine connait ses premières neige, c'est donc un luxe accessible que de partir en novembre en Guadeloupe.

Accessible d'autant plus que certains des loueurs de gîtes et bungalows offrent des promotions en novembre en Guadeloupe qui diminueront encore votre budget vacances et vous laisseront encore plus de possibilité d'en profiter.

Découvrez quelques uns des meilleurs plans pour partir pas cher en novembre en Guadeloupe
vacances hiver guadeloupe
vacances hiver guadeloupe
Les vacances d'hiver sont là ! Après les fêtes de fin d'année passées auprès de votre famille, janvier, février et mars vous proposeront de nouvelles vacances plus familiales et certainement ludiques.
Passer des vacances d'hiver au ski, tout le monde l'a fait alors pourquoi ne pas étudier et demander quelques devis pour des vacances d'hiver au soleil, sous le climat tropical de la Guadeloupe ?

4 entreprises Guadeloupéennes vous proposent de découvrir la Guadeloupe pendant 14 jours dans un circuit touristique type.

L'agence de voyage de Guadeloupe du Verger vous propose de réserver un billet d'avion et une première semaine de location dans les gîtes et bungalows du Verger situés à 700 d'une superbe plage faisant face à un lagon.
La deuxième semaine, direction la Basse Terre pour une découverte de la Guadeloupe plus nature auprès de Gwo Caillou
Location de vacances en Guadeloupe à découvrir en Septembre
J'ai envie de partager un bon plan  : une location en Guadeloupe tout à fait exceptionnelle !

Gwo Caillou est un tout simplement un enchantement dont les propriétaires Jeanne et Luc Schroeder seront les hôtes

Fier du gîte chez Gwo Caillou sélectionné, je suis persuadé que vous aimerez découvrir les petits secrets de cette location de vacances en Guadeloupe. Tous les locataires plongeront dans l'immense piscine située au coeur de l'ensemble de locations Gwo Caillou

Le charme des lieux est dans le volume des gîtes comme dans l'équipement raffiné,... Gwo Caillou est situé dans Bouillante principal joyaux de l'écotourisme de guadeloupe l' île aux milles eaux.
Vos locations de vacances guadeloupéennes sont situées à quelques minutes de 5 plages. Les biens à louer en Guadeloupe Gwo Caillou ont été distinguées parmi les  plus belles locations écotouristiques de l'île mais aussi 3ème hébergement de Guadeloupe

J'ai occupé les locations Gwo Caillou assez longtemps et j'ai été envouté, et vous qu'en pensez vous ?
Quel climat (météo) en septembre en Guadeloupe
Quel climat (météo) en septembre en Guadeloupe

Quel climat (météo) en septembre en Guadeloupe ?


Septembre en Guadeloupe, c'est la saison humide, la chaleur est toujours très présente (toujours plus de 25 °C dans l'air comme dans l'eau) mais les journées sont entrecoupées par des averses tropicales. Certaines années, la pluie peut être plus présente et intense comme en 2004.
Le climat en septembre en Guadeloupe reste tout de même bien différent de ce que l'on peut vivre en métropole : 27 °C de moyenne en Guadeloupe pour 18°C en métropole, les vacances en septembre en Guadeloupe, c'est donc la chaleur garantie !
la météo en septembre en Guadeloupe est elle celle correspondante à l'hivernage, le surplus de pluies passagères ont un avantage majeur : la nature qui éclot à profusion, profitez du vert intense de Guadeloupe en Septembre

météo Guadeloupe

les professionnels à découvrir en septembre en Guadeloupe

Gwocaillou
Location bungalow écotouristique à Bouillante, Basse Terre, www.gwocaillou.com

Verger de Sainte Anne
Location bungalow, villa, gite et appartement, agent de voyage, Sainte Anne, Grande Terre, www.guadeloupe-hebergement.com

Bleu Passion Guadeloupe
Plongée Guadeloupe à Bouillante, Basse Terre, www.bleu-passion-guadeloupe.com

la Colombe
Location de voiture en Guadeloupe à Sainte Anne www.lacolombe.gp

Le Jardin des Tropiques
Location d'appartements à Sainte Anne http://www.atout-guadeloupe.com/Jardintropiques/

Les gites As Vacances
Location gite à Bouillante, Basse Terre www.gite-acajou.com

Michel Pêche au gros
Pêche au gros en Guadeloupe à Bouillante, Basse Terre www.michelpecheaugros.com


NB : la plupart des professionnels cités sont collaborateurs de l'association Atout Guadeloupe, leurs adhésions financière à l'association est indépendante de leur présence ici, en effet, ils possèdent déjà tous la possibilité de publier directement dans ces colonnes qui sont les notre.
Les 84 membres (adhésion gratuite) pourront être présents pour la préparation de notre dossier : je pars en octobre en Guadeloupe à leur demande uniquement sans aucune forme de censure
.

Vous pouvez devenir membre de l'association Atout Guadeloupe
Locations et hébergements de tourisme à votre convenance parmi un large choix de gîtes, bungalows, studios, appartements ou villas, de la location pas chère en Guadeloupe à la location de luxe en septembre en Guadeloupe

Il vous faudra bien choisir votre future location en Guadeloupe, nous vous proposons de découvrir au mois de septembre la location de bungalow écotouristique Gwocaillou et les locations de bungalows de standings de Guadeloupe, le Verger de Sainte Anne et la location de gite As Vacances

> bungalow Guadeloupe
> gite Guadeloupe
> hotel Guadeloupe
> villa Guadeloupe
> hébergement Guadeloupe
Les îles de la Guadeloupe c'est toujours la chance de pouvoir profiter des activités nautiques et balnéaires en septembre en Guadeloupe   : Mer des Caraïbes, l' Atlantique, les lagons couleur turquoise à émeraude...., cet espace disponible et idéal pour profiter de ce séjour à l'ombre d'un cocotier ou en pratiquant une activité d'excursion, de bateau, surf pour les plus sportif....

Ce mois ci, pourquoi ne pas pratiquez une plongée en Guadeloupe avec Bleu Passion Guadeloupe ou faire une journée de pêche au gros avec Michel, un spécialiste ?

> Plongée Guadeloupe
> Pêche au gros en Guadeloupe
Septembre en Guadeloupe, c'est la saison humide, les marches et randonnées dans la forêt tropicale, si nombreuses et belles à faire, doivent donc être programmées au jour le jour avec un oeil sur la météo et bien sûr un conseil d'un local ou de votre loueur sur la faisabilité de votre excursion.

La forêt tropicale de Guadeloupe est déclarée par L'UNESCO biosphère mondiale de l'humanité, elle contient des trésors à voir et certainement deviendra le fieif du développement écotouristique de la Guadeloupe

la Guadeloupe en septembre étant plus humide, les traces sont donc plus où moins praticables !
Il existe des guides de randonnées, professionnels des excursions en fôret qui vous seront non seulement utiles mais aussi protecteurs : ils ont l'expérience des départs qui doivent être reportés pour plus de sécurité.

Si les grandes balades en forêt ne sont pas possible certains jours, d'autres sont plus accessibles comme le Parc des Mamelles, la cascade aux ecrevisses, etc... leurs sentiers balisés sont plus sûrs et donc une excellente alternative !

> Forêt tropicale Guadeloupe c'est la saison humide
Les plages de Guadeloupe sont effectivement le premier aimant de cette île des caraïbes, elles sont plus de 150 à se repartir autour de l'archipel guadeloupéen en septembre en Guadeloupe, des plages familiale de Guadeloupe, naturelles, des sables blanc, doré ou gris volcanique, en crique, en anse ou en grande étendue ou faire son footing, vous pouvez découvrir la sélection Atout Guadeloupe des plages de Guadeloupe à voir absolument mais aussi un article participatif pour désigner la plus belle plage de Guadeloupe

> Les plages de Guadeloupe

Partir en vacances en septembre en Guadeloupe est le gage de s'offrir un séjour aux Antilles pour pas cher.

Cette période d'intersaison est propice aux bonnes affaires et la chaleur caribéenne est toujours au rendez vous. Offrez vous une location en Guadeloupe à côté d'une plage de sable blanc pendant septembre et découvrez le patrimoine et la culture locale loin de la masse touristique estivale.


Vacances en Septembre en Guadeloupe
Partir en vacances en septembre en Guadeloupe est une véritable aubaine pour tous les voyageurs qui en ont la possibilité et une décision des plus judicieuse. Les vacances d'été se sont terminées depuis peu, les touristes de juillet et août ont regagnés leurs quartiers, la pleine saison s'achève et les prix dès septembre subissent une fonte drastique pour retomber en tarif basse saison qui correspond presque à 50 % d' économie !
  • des billets d'avion à partir de 452 euros TTC pour un aller et retour Paris Pointe à Pitre
  • des locations de vacances tout confort proche plage à partir de 250 euros la semaine pour deux
  • des réservations de locations de voiture à partir de 14 euros par jour
Les touristes qui viennent passer leurs vacances en septembre en Guadeloupe sont en fait des voyageurs avertis qui souhaitent profiter des même qualités que les vacanciers d'été mais pour moins cher, en effet, à l'inverse de ce qui se passe en métropole, plus les mois s'approchent de décembre et plus le temps est beau en Guadeloupe, le climat et la météo en septembre sont plus cléments, septembre est de ce fait un bien meilleur mois qu'août pour profiter de ces vacances aux Antilles.

Les professionnels du tourisme sont plus disponibles et proche de leurs services, la masse de touristes d'été s'en est allez vous laissant libre toutes les activités à faire et sites touristiques à visiter, les prochaines vacances scolaires ne débuteront que pour la Toussaint dans plus d'un mois, l'agenda de septembre en Guadeloupe est moins chargé d' évenements et vous laisse le temps de vous reposer en toute quiétude

Les vacances en septembre en Guadeloupe, c'est le paradis à moitié prix

Les restaurateurs et hôteliers de métropole choisissent particulièrement cette période pour passer leurs vacances en Guadeloupe, la pleine saison est finie, il est temps pour eux de se détendre sous le soleil caribéen, enfin en septembre en Guadeloupe on tombe aussi sur des voyageurs privilégiés qui ont pu poser des vacances plus librement que les autres et ainsi profiter pleinement de la Guadeloupe

C'est décidé, comme eux, en septembre, vous partez en vacances en Guadeloupe !
Pas cher en mai en Guadeloupe
Le billet d'avion le moins cher pour la Guadeloupe :
Découvrez le billet d'avion le moins cher pour la Guadeloupe en mai


La location de voiture la moins chère de Guadeloupe :
Découvrez la location de voiture la moins chère en Guadeloupe en mai (à partir de 14 euros par jours, chez Rev Car )


La location de bungalow la moins chère de Guadeloupe :
Découvrez la location de bungalow la moins chère en Guadeloupe en mai ( à partir de 266 € la semaine pour deux chez Locs Guadeloupe


La location de gite le moins cher de Guadeloupe :
Découvrez la location de gite la moins chère en Guadeloupe en mai ( à partir de 250 € la semaine pour deux chez Gite As Vacances


La location de villa la moins chère de Guadeloupe :
Découvrez la location de villa la moins chère en Guadeloupe en mai ( à partir de 1000 € la semaine auprés de l'agent de voyage, le Verger de Sainte Anne


L' Hôtel le moins cher pour la Guadeloupe :
Découvrez l' hôtel le moins chèr en Guadeloupe en mai à partir de 62 euros la chambre auprès du Rotabas


NB : Si vous pensez que votre établissement touristique est moins cher que ceux cités ci dessus pour, au moins, la même prestation qualitative, contactez nous
Promotion en mai en Guadeloupe
Il y a eu beaucoup de promotions proposées pour tous ceux qui ont réservés leurs billets d'avion par avance, la saison de mai en Guadeloupe est généralement source d' un bon taux de remplissage et les prix moyenne saison sont déjà des promotions en eux même.
  • Billet avion : 560 euros / pers
  • Location bungalow 2 personnes : 350 euros
  • Location de voiture : 250 euros la semaine
Après le 9 mai, les promotion en Guadeloupe sont assez rare, nos membres vous proposerons des articles sur Atout Guadeloupe tout au long du mois de mai pour vous oiffrir les meilleurs prix du moment
Séjour en mai en Guadeloupe
Un séjour en mai en Guadeloupe est un moment privilégié de décontraction. venez vous ressourcer sur une ile des Antilles françaises, venez faire le plein de soleil en mai sur l'ile de la Guadeloupe : repos, évasion et découverte à la clé

De nombreux agents de voyage "officiel" vous proposeront des séjours tout compris en Guadeloupe, billet avion, location de voiture, hébergement et transfert à l'aéroport possibilité de pension ou tout autres propositions touristiques selon vos humeurs et envies

Passer par un agent de voyage guadeloupéen pour préparer votre séjour en mai en Guadeloupe c'est confier à un un professionnel de confiance le soin d'organiser votre séjour à un coût d'excellent rapport qualité prix sans jamais sacrifier le confort de vacances réussie et sans problème

Agence de voyage de Guadeloupe, membre Atout Guadeloupe


> Séjour Guadeloupe
Visites touristiques à faire en mai en Guadeloupe
Découvrez les plus belles visites touristiques à faire en Guadeloupe en mai, la météo et la saison vous permet de tout faire :

Nature :
Cascade aux écrevisses
Chutes du carbet
Volcan de la soufrière
Parc des mamelles
Jardin botanique de Deshaies

Musées :
Maison de la coco
Musée du rhum
Musée du café
Musée du chocolat

Culture :
Marche aux esclaves
Cafeières
Musée Saint John Perse

Les iles et ilets de la Guadeloupe :
Les Saintes
Marie Galante
La Désirade
Petite Terre
Ilet Gosier
Ilet Pigeon

Mais également randonnée, rencontre avec les cétacés, canyoning, bateau, scooter des mer, voile, plongée sous marine, pêche au gros, .....

A découvrir dans :

Sites touristiques de Guadeloupe
et
Tourisme en Guadeloupe
Vacances en mai en Guadeloupe
Passez ses vacances en mai en Guadeloupe est un privilège, nous sommes hors vacances scolaires, les voyageurs de l'île sont donc généralement ici sans enfant.

La saison est moyenne, intermédiaire entre les vacances du printemps et les vacances d'été qui commenceront dés la première semaine de juillet !

Il est temps donc de profiter de la Guadeloupe et de sa saison avant le rush des vacances d'été et des vacances d'été

> Réservez votre billet d'avion pour vos vacances en mai en Guadeloupe
> Réservez votre hébergement pour vos vacances en mai en Guadeloupe
> Réservez votre location de voiture pour vos vacances en mai en Guadeloupe
> Découvrez le tourisme en Guadeloupe en mai
Agenda en mai en Guadeloupe
L'agenda de mai en Guadeloupe et fort de 4 moments importants :

  • Fête du travail, 1er mai
  • Fête de Vieux Habitants et Petit Canal le 3 mai
  • Commémoration de l'abolition de l'esclavage le 10 et 27 mai
  • Fête des mères le 29 mai
mais bien d'autres évènements dans l'agenda de Guadeloupe en mai comme par exemple 1.2.8.9.22 et 39 mai une manche de compétition de boeufs tirants et beaucoup d'autres spectacles et manifestations

> Agenda Guadeloupe
Location de voiture en mai en Guadeloupe
La location de voiture en mai en Guadeloupe bénéficie d'un tarif basse saison, vous trouverez à louer une voiture correctement assurée et en bon état de marche à environ 25 € par jour si vous la louer pour une période d'environ 14 jours (durée moyenne de vos vacances)

Attention, la location de voiture en Guadeloupe possède un réseau parallèle, de garagistes, certains gites non déclarés ou particuliers qui vous proposent la location de véhicules à des prix défient la concurrence,c 'est à vos risques et périls autant en terme de délis que de sécurité.

Préférez la certitude d'une entreprise de location de voiture aillant une réputation sûre pour vos vacances en juin en Guadeloupe et n'hésitez pas sur cette dépense, elle grèvera votre budget vacances mais être en Guadeloupe, c'est aussi en découvrir ses 4 coins et cela nécessite obligatoirement une voiture de location sure !

> location voiture Guadeloupe
> location voiture Guadeloupe, annuaire
Location en juin en Guadeloupe
Les locations en mai en Guadeloupe pratiquent les tarif moyenne saison, que vous soyez hotel, villa, bungalow, gite ou appartement, toutes les locations de Guadeloupe vous propose un hébergement touristique propre et caractéristique. Comme dans toute proposition, il vous faudra choisir non seulement dans la catégorie de location mais également dans la qualité de la prestation..

En mai en Guadeloupe, nous vous proposons de découvrir les locations touristiques suivantes :

Les petites annonces des loueurs de villa, bungalow ou gîte en Guadeloupe Les informations sur les locations et hébergements de Guadeloupe
Notre annuaire des locations en Guadeloupe
Hébergement en Mai en Guadeloupe
Les hébergements en Mai en Guadeloupe vous proposent généralement des tarifs de moyenne saison.

Aprés une péréquation sur 20 établissements caractéristiques et par catégorie, la moyenne des prix, par semaine, s'échelonne ainsi :

  • prix moyen d'un hotel en mai en Guadeloupe (chambre double) : 579euros
  • prix moyen d'une villa en mai en Guadeloupe (moyenne 6 personnes) : 1124euros
  • prix moyen d'un bungalow en mai en Guadeloupe (2 personnes) : 328euros
  • prix moyen d'un gite en mai en Guadeloupe (2 personnes) : 278 euros
  • prix moyen d'un appartement en mai en Guadeloupe ( 2 personnes) 430 euros
En Mai en Guadeloupe, nous vous proposons de découvrir les hébergements touristiques suivant :

Les petites annonces des loueurs de villa, bungalow ou gîte en Guadeloupe Les informations sur les locations et hébergements de Guadeloupe
Notre annuaire des locations en Guadeloupe
1 2 3


Actualité Guadeloupe
Préparez gratuitement votre séjour ou vos vacances avec Atout Guadeloupe, billet d’avion, hébergement (hotel, villa, bungalow, gite, appartement, studio), location voiture, bons plans sur l’île, promotions.


Photos Guadeloupe
vacances séjours voyages guadeloupe.jpg
raccon.jpg
Marie-Galante-434.jpg
Marie-Galante-415.jpg
Marie-Galante-370.jpg
Les-Saintes-643.jpg


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile