Bassin Arcachon
bassinarcachon.

Maxime Castillo, nouveau champion d'Europe de Bodyboard


Sélectionné pour la première fois en équipe de France, Maxime Castillo a remporté ce week-end, le championnat d'Europe junior 2010 de Bodyboard , au Portugal à Vian do castello.



Maxime Castillo
Maxime Castillo
Licencié et entrainé au club Océan Roots  du Moulleau  (Arcachon), soutenu par le shop Licious et les marques françaises "Sen No Sen" et "Milk Bodyboards", Max a porté haut les couleurs de la France et du Bassin, face à, un Allemand, un Portugais et un Espagnol. Le jeune rider arcachonnais a, de plus, largement dominé l'épreuve avec  une très bonne note en finale. 

En exclusivité pour bassinarcachon.org, Mathieu Desaphie, membre de l'équipe de France en 2006 et 2007, livre ses commentaires avisés sur la prestation de Max  durant la compétition :

"Max a gagné toutes ses séries et en finale il n' a pas vraiment été inquiété, il a montré une certaine maturité tout au long de l'épreuve, due certainement à son implication en compétition depuis un moment puisqu'il participe aux épreuves open depuis 3 ans et qu'il s'est lancé sur le tour pro européen cette année".

Retrouvez le portrait de Maxime dans l'article suivant : La vague montante du Bodyboard en France est Arcachonnaise.


Prochainement dans bassinarcachon.org, l'interview du champion !


Résultats Finaux ( - 16 ans):

1- Maxime Castillo   France (10.23 pts)
2- Olli Rinder Allemagne (7.96 pts)
3- Pedro Silva - Portugal (7.8 pts)
4- Alejandro Suarez  Espagne (4.8)



Max, Euro junior 2010
Max, Euro junior 2010

Dimanche 16 Mai 2010
Céline Modolo-Réjaud

Evènements glisse | Shopping glisse | Les pros de la glisse | Portraits