Bassin Arcachon
bassinarcachon.

Air Eau Féminin les 21 et 22 juin 2014




C’est reparti pour un tour, pour un 7ème tour plus précisément ! Cette année l’APCKITE s’associe avec H2O, école de kitesurf à Biscarosse, pour vous concocter un week-end initiation kite les pieds dans l’eau !
 
Ça se passera au lac de Biscarosse, sur le site de Mayotte (camping Mayotte) pour faire rêver, l’eau est bleue et chaude, le soleil commandé et vous avez pied très loin, ce qui permettra à chacune d’entre vous au niveau 0 requis de 7 à 77 ans sans certificat médical de taquiner le vent à force de ronds et de huit, la tête en l’air , la crème solaire sur le nez et ressentir les premières sensations de ce qui deviendra votre passion !
 
Non pas besoin de force dans les bras, non pas besoin d’équilibre… Antoine, prof de Kitesurf, en vous présentant les premières bases vous démontrera que le kite c’est avant tout ludique !
 
Venez comme vous êtes ! sable, tennis, enfants, jules, chien, chat, purée de moineau.. mais sachez que ce week-end est pour vous !
 
Paddle (gratuit) et wake seront au programme ! il y aura une participation financière pour le wake, pas plus de 15 euros, cause utilisation bateau = essence = assurance = etc...
 
Samedi soir, c’est barbecue on the Beach ! Open à tout le monde (5 € de participation) et la Tomb’à l’eau évidemment qui fera gagner les plus chanceuses d’entre vous… grâce à des partenaires plus que fidèles : un dîner pour deux au Restaurant le Sept (Bordeaux), un lot So’Voile, une superbe parure bijoux Novoda, un bâptême moto ou trajet en moto-taxi Arcachon, du My-Poncho, des bracelets Néocombines, des pass bien être de Fil’Harmonie et puis F-one, Gliss up… bref on connait la chanson et on aime ses paroles au vent ! D’ailleurs c’est en écoutant la musique sur Virgin Radio qu’il sera aussi possible de gagner 10 pass initiatiques ! parce que les girls le valent bien !
 
Et puis, et puis, cette année, spécial coup de cœur pour Keep a Breast, l’association contre le Cancer dont je trouve le dynamisme et la gaité tout à fait particuliers. Cette assoc’ se bouge de manière très colorée ! et surtout on flashe sur les boobies !! alors les boobies, ces petits bracelets de toutes les couleurs seront présents sur le site et symbole d’une prévention qui aura sa place sur un évènement féminin tel que le nôtre. C’est aussi parti d’un petit clin d’œil à une certaine petite Basque et sa p’tite mère qui se reconnaîtront que j’ai souhaité la présence de cette association parce qu’il faut du courage dans cette maladie, mais il faut aussi beaucoup de joie et de bonne humeur (ce qu’elles ont) et ça dans le kite entre filles on est loin d’en manquer !



Alors voilà évidemment l’évènement est sur FB dans le groupe au même nom :  https://www.facebook.com/groups/78282321298/?fref=ts  ? l’info , sur le site de l'APC kite, on peut m’appeler au 06 79 93 02 20 pour plus de détails.

C'est du samedi 21 au dimanche 22 juin – 11h / 16h-17h – spot dans un camping donc à vous de réserver pour y dormir !

Source  : Melle Sou :) - APCkite

Jeudi 5 Juin 2014
Emilie Pinel

Evènements glisse | Shopping glisse | Les pros de la glisse | Portraits