Bassin Arcachon
bassinarcachon.

Entreprises du Bassin d’ Arcachon : le référencement c’est maintenant !


Communiqué de presse de l’agence de référencement Sabattini



La haute saison sur le Bassin d’ Arcachon commence dans 3-4 mois mais comme le montre le graphique ci-dessus, c’est aujourd’hui que les internautes multiplient leurs requêtes sur les moteurs de recherche (en majorité sur Google) avec comme mot clé inclus : ARCACHON.

Chefs d’entreprise du Bassin d’ Arcachon :
  1. Votre site web est-il débarrassé des facteurs bloquants de référencement Google ?
  2. Votre code source est-il optimisé ?
  3. Votre site est-il en première page Google dans les requêtes leaders de votre secteur d’activité ?
  4. Votre site possède-t-il une vaste queue de traine ?
  5. Votre site génère-t-il un volume suffisant de trafic utile pour être rentable voire lucratif ?
Si vous répondez non à une seule de ces 5 questions sachez que rien n’est perdu,  le référencement peut commencer maintenant !
Entreprises du Bassin d’ Arcachon : le référencement c’est maintenant !

Qu’est ce que le référencement ?

Le référencement est l’ensemble des techniques à mettre en place pour que votre site web génère le maximum de trafic utile par le biais des moteurs de recherche dont le principal, Google.

Pourquoi référencer ?

Pour donner un sens à votre site web et améliorer votre investissement sur le net. La création d’un site internet est une dépense à perte, seul, votre site ne génère rien, comme un bateau sans voile, il se déplace avec le courant au même rythme que les autres bateaux dans le même état. Ce n’est qu’en lui offrant un lot de voiles des plus compétitifs que votre bateau va dépasser les autres dans cette course aux clients, ce n’est qu’en référençant votre site que vous allez non seulement pouvoir rentabiliser vos dépenses web (site + réf SEO) mais en plus faire de larges bénéfices en augmentant concrètement cette fois ci, contacts et ventes.

Pourquoi agir maintenant ?

Parce que la situation du Bassin d’ Arcachon est particulière, la haute saison précède la basse saison mais c’est de février à mi juillet que les internautes s’informent sur leurs futures réservations pour toute l’année !
  1. Vous n’êtes pas sûr d’être bien placé sur Google pour être devant vos concurrents pour la haute saison ?
  2. Vous souhaitez remplir votre basse saison ?
2 raisons de référencer votre site web dès février 2013, il n’y a plus de temps à perdre pour compléter vos commandes 2013-2014 !

Quels prix pour quelles prestations référencement ?

Le coût d’un référencement dépend des objectifs et ambitions du chef d’entreprise :

·       A partir de 300€ type RefSab1 en gestion avec l’entreprise Com’Passion uniquement, pour une optimisation de site, suppression d’agents bloquants, libération agents freinants et premiers backlinks qualitatifs, vous assurant une augmentation de trafic visible dans vos statistiques et des premiers positionnements honorables dans les index des moteurs de recherche. (Exemple fleuriste la teste, paysagiste la teste, kayak leyre,…)… un module vite amorti.

·       A partir de 2000€ pour une année de référencement complet on et off site et développant sûr du trafic avec objectifs d’être leader sur son secteur. (Exemple location bateau Arcachon, restaurant Arcachon, location vacances Arcachon, bassin Arcachon, hôtel Arcachon, maison bois gironde etc.…)… un module pour être présent durablement en tête des requêtes de votre secteur d’activité.

Quelle que soit votre stratégie de développement et de gestion de la concurrence (agressive ou bon père de famille) le référencement n’est qu’un investissement financier. A moyen terme, vous vous remboursez avec une augmentation de ventes, le 24 janvier 2013, la Fevad et le ministère de l’artisanat, du commerce et de l’industrie ont publié une étude démontrant que « la croissance du e-commerce en 2012 a largement bénéficié d’une forte augmentation de la demande tirée par l’arrivée de nouveaux acheteurs en ligne »
Les acheteurs sont en ligne et utilisent Google pour réserver…. Et votre site web, il en est où ?

Recevez une offre de référencement sur mesure de l’agence de référencement Sabattini en nous demandant un devis gratuit sur sebastien@referencement-sabattini.com

Communiqué de presse de l’agence de référencement Sabattini

Mardi 12 Février 2013
Emilie Pinel

Vivre Bassin | Geek(ette) | Envie de prendre l'air ? | Envie de sortir ? | Pro sur le Bassin | Infos pratiques | Votre mariage sur le Bassin | Liens | Bassin au féminin