Menu

EXCUSES CHÉRIES ! 🤢🤬😱🤮🤡👺👹👿👻☠️👎💩👽



Notre système de croyances mis en place dans notre état d’esprit depuis notre naissance nous pousse à écouter, à croire nos habitudes, nos routines, nos rituels, nos enseignements reçus et autres conditionnements = PIÈGE, ILLUSIONS, PRISON ⛓🧨

Il y a de bonnes choses oui dans ce grand stockage mais aussi des tonnes d’automatismes qui sabotent et mènent droit vers la déprime, le négatif, le dénigrement, le burn out, les comportements déséquilibrés et les addictions.

Alors accepter enfin de tout regarder en face est une délivrance, sans juger, oui c’est inconfortable, oui ça pique, oui ça agace, et c’est aussi un cadeau à lâcher prise, à ouvrir les portes du changement, UN OUi A TOUT, car ce qui est vu disparaît, s’efface, se dissout... comme un grand ménage intérieur pour y voir plus clair, et pouvoir choisir. Apprendre à se connaître est une des clés, fuir les excuses, la victimisation, le déni de soi.

Choisir et non subir pour être libre 🤸‍♀️🚀🎉


LE BONHEUR S’APPREND ! 🎁 Personne ne nous l’a enseigné à l’école et pourtant c’est l’outil fondamental de toute renaissance à soi.

Apprendre à se connaître, à faire de nouveaux choix pour Soi, et plus pour les autres, apprendre à prendre soin de soi et de son corps pour vivre sa vie et plus la vie !

Vous pouvez ÊTRE votre meilleur ami ou votre pire ennemi ! Et c’est vous et vous seul(e) qui pouvez faire ce choix ! 🔑

La plus puissante personne de laquelle je suis victime, prisonnière, C’EST DE MOI ! De mon système de pensées, de croyances, de mémoires conscientes ET inconscientes.
JE SUIS LA RÉPONSE QUE JE CHERCHE ⭐️

Bonne nouvelle 🔐💡car si je ne peux pas changer les autres ( à lire et relire... je ne peux pas changer les autres !!!) je peux devenir mon meilleur sauveur, guérisseur, protecteur...
Tant que nous voulons avoir raison, ancré(e)s dans nos certitudes comme seules possibilités, nous allons souffrir ! Seule la nouveauté fait progresser, grandir, avancer !
Alors bye bye les excuses et bonjour la fraîcheur de tout croquer !
Tout découvrir comme si on ne savait rien et que tout était possible, avec les yeux d’un enfant qui découvre le monde sans le juger... mais en suivant ce qui est léger, pétillant et joyeux pour lui.

C’est mon histoire et quelle joie de vous la partager, car si c’est possible pour un, c’est possible pour tous ! Nous pouvons tous devenir des inspirations les uns pour les autres, des invitations à grandir, à aimer ...