Menu

Et si le plus beau cadeau c’était vous ? 🎁



« Aucun être au monde même le plus aimant soit-il ne pourra vous aimer à votre place »
Gregory Mutombo
Un immense Merci à Gregory ❤️ pour son message universel d’Amour, Il est unique, magnifique, majestueux dans son essence et dans ses mots. Recevoir ses enseignements, lire et relire ses livres somptueux La Symphonie des âmes et Le Feu de l’Esprit, participer à son film « Ce que nous sommes » m’ont réouvert le cœur au bonheur, celui de me voir telle que je suis, sans masques ni costumes, avec gratitude et tendresse.
C’est un honneur aujourd’hui de transmettre ses principes fondamentaux de responsabilité, d’engagement à Soi et d’unité.
Je vous invite aussi à choisir cette possibilité de bonheur, qui est déjà présente au cœur du coeur de chacune de vos cellules. Elle ne demande qu’à vibrer puissamment et universellement avec toutes et tous dans la danse de l’amour, de la vie.
Cette potentialité de choix du bonheur est prête à entendre votre signal, celui d’arrêter de lutter pour ne pas la voir, l’entendre, la reconnaître, « l’ultime effort est de n’en faire aucun ! » et de l’accueillir comme le plus beau des cadeaux, celui d’Être Soi !

ÊTRE le bonheur ❤️

Le vrai trésor est là, en moi, pour moi, fidèle et inconditionnel. Il me murmure dans tout mon Être, il m'a suffit de le reconnaître, de l'accueillir, de le vibrer. Il n'est ni but, ni situation, ni personne, il est cette sensation magique et fantastique, que je choisis de voir enfin, maintenant, et pour toujours. Le bonheur est rayonnant, étincelant, enveloppant et réconfortant.
Il est le tout, bien plus grand que tous mes rêves et mes espoirs de le trouver, je n'ai plus à le chercher car il est là au cœur de moi, ma conscience m'a guidé pour stopper ma course effrénée, plus rien à chercher, juste à déguster ce qui est !
Il est mon cadeau, mon or, Tel un soleil qui réchauffe et émerveille chaque cellule de mon Être, présent à chaque instant, il me nourrit, m'engage et m'éveille.
Sa douce mélodie m'est plus inspirante, plus vibrante et plus vivante que tous les discours connus, je goûte et déguste son délice comme une gourmandise orgasmique, je me laisse envahir de plaisir par ses effluves de senteurs multiples, de ses couleurs magnifiques. Il est mon besoin essentiel, ma nature véritable.
Aujourd'hui commence mon bonheur, il était là, maintenant je le vois ! Quelle joie !
Être le bonheur !
Ferme les yeux et regarde, tout est à l'intérieur ...
Je suis le bonheur, tu es le bonheur et le monde devient le bonheur ! un bonheur à partager...

Sophie ❤️❤️❤️❤️❤️