Menu

« Je deviens moi en t’aimant »



« Je deviens moi en t’aimant » Florentine d’Aulnois-Wang

Après presque 2 ans de choix de célibat conscient à grandir, m’éveiller, me réveiller, me révéler au cœur de mon être, et c’est juste le début ! 😊, je prends conscience avec ce livre merveilleux (l’intelligence Amoureuse) combien il est précieux d’offrir son essence, son parfum unique à l’autre pour danser ensemble dans la symphonie de la vie.
Alors s’y je pose cette confidence en ces quelques lignes, ça n’est ni bien ni mal, irrationnel ou irrévérencieux, mais avec cœur.
Je livre aujourd’hui cette intimité avec vulnérabilité, avec douceur et gratitude pour toutes les personnes présentes dans ma vie, dans le passé, le présent et le futur.
Aimer est magique, pétillant, doux, vibrant, radieux, puissant, piquant et renversant.
Mon être étincelle majestueusement quant à l’idée de cette nouvelle possibilité d’Aimer, de co-créer à deux, avec gratitude, communion, liberté, choix, Conscience. Et si le plus beau cadeau était d’être Soi et de le partager ? glisser dans la caresse potentielle d’avancer, grandir et s’émerveiller à 2 ?
Je choisis de balayer, dissoudre tous mes points de vue limitants, mes jugements et conditionnements freinants sur le couple, les idées reçues de ce qui est bien, normal, ou pas, et tous les idéaux utopiques d’intox sur ce que doit être la vie à 2 dans cette réalité !
Et si goûter à nouveaux au plaisir, désir, volupté, glamour, sensualité, chaleur extatique et orgasmique était ma plus phénoménale envie pour cette nouvelle année 2019 ?
Un immense OUI, à la vie, à l’amour, un oui conscient où tout est possible !
Avec tout mon Amour ❤️❤️❤️❤️❤️

Sophie

« Le bonheur en partant m’a dit qu’il reviendrait » Jacques Prévert