Menu
Et si le plus beau cadeau c’était vous ? 🎁
« Aucun être au monde même le plus aimant soit-il ne pourra vous aimer à votre place »
Gregory Mutombo
Un immense Merci à Gregory ❤️ pour son message universel d’Amour, Il est unique, magnifique, majestueux dans son essence et dans ses mots. Recevoir ses enseignements, lire et relire ses livres somptueux La Symphonie des âmes et Le Feu de l’Esprit, participer à son film « Ce que nous sommes » m’ont réouvert le cœur au bonheur, celui de me voir telle que je suis, sans masques ni costumes, avec gratitude et tendresse.
C’est un honneur aujourd’hui de transmettre ses principes fondamentaux de responsabilité, d’engagement à Soi et d’unité.
Je vous invite aussi à choisir cette possibilité de bonheur, qui est déjà présente au cœur du coeur de chacune de vos cellules. Elle ne demande qu’à vibrer puissamment et universellement avec toutes et tous dans la danse de l’amour, de la vie.
Cette potentialité de choix du bonheur est prête à entendre votre signal, celui d’arrêter de lutter pour ne pas la voir, l’entendre, la reconnaître, « l’ultime effort est de n’en faire aucun ! » et de l’accueillir comme le plus beau des cadeaux, celui d’Être Soi !


« Je deviens moi en t’aimant »
« Je deviens moi en t’aimant » Florentine d’Aulnois-Wang

Après presque 2 ans de choix de célibat conscient à grandir, m’éveiller, me réveiller, me révéler au cœur de mon être, et c’est juste le début ! 😊, je prends conscience avec ce livre merveilleux (l’intelligence Amoureuse) combien il est précieux d’offrir son essence, son parfum unique à l’autre pour danser ensemble dans la symphonie de la vie.
Alors s’y je pose cette confidence en ces quelques lignes, ça n’est ni bien ni mal, irrationnel ou irrévérencieux, mais avec cœur.
Je livre aujourd’hui cette intimité avec vulnérabilité, avec douceur et gratitude pour toutes les personnes présentes dans ma vie, dans le passé, le présent et le futur.
Aimer est magique, pétillant, doux, vibrant, radieux, puissant, piquant et renversant.
Mon être étincelle majestueusement quant à l’idée de cette nouvelle possibilité d’Aimer, de co-créer à deux, avec gratitude, communion, liberté, choix, Conscience. Et si le plus beau cadeau était d’être Soi et de le partager ? glisser dans la caresse potentielle d’avancer, grandir et s’émerveiller à 2 ?
Je choisis de balayer, dissoudre tous mes points de vue limitants, mes jugements et conditionnements freinants sur le couple, les idées reçues de ce qui est bien, normal, ou pas, et tous les idéaux utopiques d’intox sur ce que doit être la vie à 2 dans cette réalité !
Et si goûter à nouveaux au plaisir, désir, volupté, glamour, sensualité, chaleur extatique et orgasmique était ma plus phénoménale envie pour cette nouvelle année 2019 ?
Un immense OUI, à la vie, à l’amour, un oui conscient où tout est possible !
Avec tout mon Amour ❤️❤️❤️❤️❤️

Sophie

« Le bonheur en partant m’a dit qu’il reviendrait » Jacques Prévert