Menu

Mon corps, mon miroir ! 🤸‍♀️💗🤸‍♀️



Comment savoir si vous êtes souple et positif dans votre état d’esprit, dans votre vie ?

Regardez et écoutez votre corps !

Il est le reflet de vos pensées, il suit vos points de vue, vos jugements... Légèreté et fluidité ou tensions, poids, douleurs et inconforts corporels ?

Bourreau ou meilleur ami, nos corps reçoivent le contenu de nos émotions !

Tant que je veux comprendre (c’est con et c’est prendre !) , supporter, résister, lutter ou batailler contre le monde, mes ex, les autres, la société, mes parents, mon enfance, mes drames, mon histoire... je considère mon corps comme une poubelle, une marmite, un réceptacle, une cruche !! Et il me le rend bien (poids, douleurs, maladies...).

Le corps est un véhicule 🚀🚁⛴🚅 fait pour être en mouvement, en légèreté, en circulation d’énergie fluide non stockée, non archivée comme autant de vieilles casseroles, bagages et autres mémoires que l’on porte comme des boulets...⛓

Vous êtes la personne la plus importante et votre corps vous suit pour toute cette vie alors quand allez-vous enfin commencer à prendre soin de lui ?

Si vous le considérez comme une déchèterie, il s’y conforme et vous le fait savoir ! Et si vous le voyez et le traitez comme un temple, il s’y adapte aussi et vous le montre également.

MIROIR MON BEAU MIROIR ? Corps vérité ? 🎁

Savez-vous de quoi vous le remplissez le plus chaque jour ? ?? De vos pensées ! Alors quelles sont-elles ? Chaleureuses, inspirantes et nourrissantes, ou négatives, stressantes et dénigrantes ?

On trouve normal de se doucher 🚿🛁 pour se nettoyer, ou bien de ranger et faire le ménage dans sa maison pour s’y sentir bien et y voir plus clair !
Et dans votre corps ?
Depuis combien de temps n’avez vous pas balayé, nettoyé, oxygéné vos pensées, émotions, sentiments, douleurs, regrets, peurs, colères et autres vieux dossiers dans votre esprit !

Le corps parle, lien corps esprit ! Il s’exprime et supplie de s’alléger, de se dévêtir de tous ses vieilles archives, ses reliques obsolètes et destructrices...

Et bonne nouvelle 🎁, qui peut faire le ménage ? Une seule personne ! VOUS !

Alors si vous en avez assez des vieilles toiles d’araignées et autres grisailles incrustées en vous et bien enfilez votre tablier de courage, de conscience, et prenez votre plumeau de passage à l’action pour aspirer, rafraîchir et embellir votre intérieur ! 🗝🧽🚿🧴🛁

Être son pire bourreau ou son meilleur ami et prendre soin de soi devient alors un choix !

Ne plus subir, se victimiser, se déchoisir ! Ne plus attendre de quelqu’un d’autre, de quelque chose d’autre, d’extérieur à moi, un médicament, une substance, qui viendrait remplir un vide, combler un manque, vous êtes la seule réponse ! Tout vient de l’intérieur et apparaît à l’extérieur.

Alors si votre corps vous parle, écoutez son message, “le mal a dit” ! 📎🖌📭💌
Vitalité ou vite alité?

Apprendre à se respecter est un choix de chaque instant comme un acte de pur AMOUR 💗 ! COMME VOUS LE FERIEZ POUR UNE PERSONNE QUE VOUS AIMEZ, PROFONDÉMENT INTENSÉMENT, INCONDITIONNELLEMENT

L’amour est la seule vérité, la plus pure réponse à toutes vos questions !
En changeant mon mode de pensées, mon corps s’est délesté de 10kgs de poids de jugements, et quel bonheur cette nouvelle légèreté intérieure, alors si c’est possible pour moi, c’est possible pour tous ! ❤️❤️❤️