Menu

OÙ ES-TU MON VALENTIN ? 💓💓💓



Mais Sophie, pourquoi es-tu encore célibataire depuis 3 ans ? Ce n’est pas normal ! Il faut que tu trouves quelqu’un ! 😉

Est-ce que trouver l’amour est une nécessité absolue ? Si oui, quelle est la nature véritable de cette requête ? Porte t-elle la couleur du don cristallin d’Amour ou bien celle de la peur ?

Qui vais-je attirer vers moi si mon intention est basée sur mes manques, le vide, mon mal être et mes jugements ?

Qui suis-je vraiment envers moi même et envers l’autre quand je cherche avec avidité celui qui viendrait absolument me rassurer et combler les parties de moi que je n’aime pas ? Est-ce à lui de le faire ? Suis-je vraiment aimante avec cette posture ?

L’amour est un état et non une action, et tant que je n’ai pas fait connaissance avec moi même, de manière entière, complète et intègre, je ne serai pas dans la justesse d’une rencontre teintée de même valeur.

Tant que je m’impatiente d’attentes et de besoins de l’autre, je reste dans l’inconscience du marchandage, de la vampirisation émotionnelle du non amour.

Chaque rencontre est un reflet de qui je suis !

AIMER c’est se connaître intégralement, c’est aller au plus profond de soi, c’est se découvrir dans ses parts d’ombre, c’est accepter de tout regarder avec la conscience du cœur, c’est choisir d’éclaircir cette noirceur qui fait si mal au fond de soi pour la transformer en soleil intérieur.

💓L’amour n’attend rien,
💓L’amour n’a pas de besoin,
💓L’amour est ce don total sans attente de retour,
💓L’amour se distribue tout simplement, sans mesure, comme un parfum merveilleux.

Aimer c’est ce contrat d’élévation mutuelle où chacun offre à l’autre la possibilité d’une ascension miroir, d’une évolution consciente, d’un Partage nourrissant qui inspire et invite à la création comme-une !

Aimer c’est accepter de s’aimer pour mieux aimer, c’est se rencontrer soi, s’éclairer pour se délester et ensuite avec légèreté, authenticité, et intégrité le partager.

Alors Cher Valentin 💓imaginé, tu es déjà là, au cœur de mes pensées, grâce à toi, je me sais aimée et à travers toi je vis ma plus belle destinée, celle d’aimer et d’être aimée.

Avec tout mon AMOUR 💓💓💓